Présentation

HUBEEE

Hubeee est une société proposant locations de véhicules disponibles 24h/24 et 7j/7 pour la mobilité et le voyage

Mobilité

Le volet mobilité d’Hubeee met à votre disposition des 108, 208 et 2008 Peugeot en libre service sur les applications Drivy et Ouicar, accessibles à tout moment et en libre service via le déverrouillage par téléphone sur les applications de Drivy et Ouicar.

Voyage

Le volet voyage d’Hubeee met à votre disposition des véhicules équipés pour le road-trip et le voyage.

En 2019, profitez de Peugeot 2008 équipées d’une tente de toit Naït Up 100% Made In France.

Dès 2020, vous pourrez bénéficier de vans aménagés pour un road trip tout confort.

Pour une escapade ou un week-end, en couple ou entre amis, c’est la solution idéale. Sortez des sentiers battus et réveillez vous au bord d’un cours d’eau tout en ayant le confort d’un vrai lit et profitez d’une expérience hors du commun

LE PROJET

En décembre 2016, l’idée d’Hubeee nait dans le cadre du Master de Pierre-Arthur SIMONNOT. Le projet développé au départ, Very Road Trip, a pour but de permettre la location de vans aménagés.

A la fin de son master, Pierre Arthur SIMONNOT cherche un associé pour monter son projet. C’est alors le début de sa collaboration avec Jean-Baptiste BONICEL, en Octobre 2017.

L’INCUBATION

De fil en aiguille, des rencontres dans l’accélérateur de startup Le Paddock et l’incubateur de la PaPinière permettent à l’entreprise d’être incubée pour le projet Very Road Trip à partir de Décembre 2017.

Durant l’incubation, l’idée d’une application permettant d’organiser des voyages itinérants fait son chemin, et évolue.

VERS HUBEEE

Afin de simplifier les deux visions différentes du projet, Very Road Trip se charge de la dimension application, tandis qu’Hubeee est créée pour se charger de la partie location de véhicule et mobilité.

LE PADDOCK

Hubeee, société proposant des véhicules partagés pour la mobilité et le voyage arrive au Paddock en Aout 2018.

En Octobre 2018, Hubeee SAS est créée et son activité se lance fin Novembre 2018